La saison 2022 du TTE (Trophée Tourisme Endurance) est sur le point de commencer et les équipes travaillent d’arrache-pied pour accueillir plusieurs centaines de concurrents. Quelques nouveautés récentes font leur apparition pour l’année à venir, modifiant au passage le calendrier initialement prévu.
Un nouveau challenge pour les rookies de la Formule Renault Cup
Avec l’arrivée massive de nouveaux pilotes en Formule Renault Cup, la seule compétition réservée aux FR en France proposera dès cette saison le “Challenge Rookie Pirelli”. Cette catégorie permettra aux jeunes pilotes de moins de 21 ans, dont la saison actuelle est leur première saison complète en FR Cup, de concourir dans une catégorie spécifique, avec des lots spéciaux.
De nombreuses récompenses seront à remporter en fin de saison pour le meilleur rookie. Une couverture média spécifique couvrira le challenge tout au long de l’année. Que le meilleur gagne !
Changement de calendrier en Free Berline/GT et Mitjet 1300
En raison de plusieurs contraintes notamment au niveau horaire, le TTE fait évoluer son calendrier. Les seules modifications concernent les catégories Free Berline/GT et Mitjet 1300 :
- Mitjet : le meeting de Nogaro est remplacé par celui de Charade, du 17/18/19 juin prochain ;
- Free Berline/GT : la manche de Charade s’ajoute au calendrier, du 17/18/19 juin également.
Ces modifications vont permettre aux concurrents des Mitjet ainsi que du Free Berline/GT de pouvoir profiter du mythique Circuit de Charade, en compagnie du Free Endurance. Le calendrier à jour est disponible sur ce lien.
Les équipes du TTE restent à votre disposition pour toutes vos questions sur ces modifications et nouveautés par mail : contact@trophee-endurance.fr.