Suite aux dernières communications du gouvernement français concernant la fin du confinement et la réouverture des lieux accueillants du public, le Trophée Tourisme Endurance fait à nouveau évoluer son calendrier.
Fidèle à ses valeurs de responsabilité et conformément aux nouvelles directives gouvernementales liées à la lutte contre le coronavirus, le Trophée Tourisme Endurance a décidé d’annuler les deux prochains meetings qui devaient se dérouler sur le Circuit d’Albi et de l’Anneau du Rhin.
De plus, de nombreux plateaux étrangers devaient nous rejoindre pour l’épreuve de l’Anneau du Rhin. Avec les restrictions actuelles des frontières, il n’est pas envisageable de prévoir leur réouverture à une date précise, ce qui impacterait fortement le bon déroulé du meeting.
Nous avions dû déjà reporter les deux premiers meetings de la saison mais, malheureusement, les déplacements de date sur le deuxième semestre de l’année 2020 ne sont désormais plus possibles.
Le TTE travaille maintenant à l’organisation du prochain rendez-vous de juillet sur le circuit de Dijon-Prenois. Nous espérons que la situation sanitaire et les restrictions gouvernementales permettront ce rassemblement qui nous tient tous à cœur.
Nous ne manquerons pas de tenir informés nos concurrents, partenaires, amis et fans du Trophée Tourisme Endurance, des évolutions à venir.
Vous trouverez ci-dessous le dernier calendrier en date avec quelques nouvelles subtilités :
- – le Free Proto fait son retour à Nogaro et sous réserve de validation à Lédenon ;
- – la Formula’Cup est ajoutée à Lédenon ;
- – Endurance Proto au Vigeant et à Nogaro ;
- – Superkart à Lédenon et au Vigeant ;
- – Championnat de France F4 au Mans ;
Nous vous le rappelons, pour le bien de toute la population, nous vous invitons plus que fortement à respecter les directives françaises concernant le confinement afin d’éviter la propagation du virus.
Nous nous tenons disponibles pour toutes vos questions vis-à-vis de ce nouveau calendrier.
Contact organisateur :
Jean-Jacques Hengel : 06/09/74/67/64 et Fabrice Reicher : 06/73/18/91/55