14 voitures étaient présentes sur la manche de Nogaro dans le Gers fin septembre dernier. Déjà leader du championnat Free Monoplace, Laurent Lamolinairie repart de ce week-end dans le Sud-Ouest avec un peu plus d’avance sur ces concurrents et un titre qui se rapproche.
Retour sur le classement général après la manche gersoise.
Free Monoplace :
A : Lamo Racing Car en tête
Avec cinq victoires à son compteur depuis le début de la saison, Laurent Lamolinairie (Tatuus #26) est en tête de la catégorie. Le pilote possède un total de 1110 points contre 935 pour son plus proche adversaire, Guillaume Veyrat (Tatuus #11), roulant lui chez Krafft Racing. Le pilote du Lamo est tout prêt d’atteindre une avance déterminante pour le titre. Christophe Girardot (Tatuus #55), également chez Krafft Racing mais absent des points sur le meeting de Nogaro se tient en troisième position avec 620 points.
A1 : Bataille serrée
Dans la catégorie A1, l’affrontement entre les pilotes de tête est plus corsé et aucun pilote ne sort clairement du lot. Cette compétition nous réserve donc deux meetings haletants à Magny-Cours et sur le circuit du Mans. Michel Ghio (Tatuus #20) mène le classement avec 770 points devant Pierre Cave (Tatuus #12) avec 680 points. Juste derrière se trouve Pierre Laroussinie (Tatuus #21) avec 650 points.
B : Un titre au plus vaillant
La catégorie B, réservée aux plus petites monoplaces, n’a compté que deux participants depuis le début de la saison. Avec deux victoires chacun, Alain David et Xavier Lavigne se partagent la première place respectivement 300 points.
Retrouvez toutes les photos du week-end : https://bit.ly/2lHLzph