Le Lamo Racing Car est un des piliers de la Formula’Cup du Trophée Tourisme Endurance. Avec pas moins de 6 monoplaces sur chaque meeting, l’équipe de Laurent Lamolinairie est présente sur nos meetings depuis les débuts de la série monoplace du TTE.
En remportant le titre en catégorie A, le patron-pilote s’est adjugé son premier titre de champion tout en permettant à son équipe de briller partout en France :
“Cette saison fut pour moi exceptionnelle tant sur le plan personnel puisque je viens d’être papa d’un petit garçon que sur le plan sportif car je gagne la catégorie A en monoplace. J’ai été deux fois vice-champion de France, mais ce titre de champion est mon premier !”
Quand on lui demande si le rôle de patron-pilote n’est pas trop compliqué à gérer sur les nombreuses compétitions auxquelles participe son équipe , Laurent “Lamo” est plutôt content de sa saison et nous explique comment il a pu assumer ce double rôle :
“Allier le pilotage et la gestion de l’équipe était un bon challenge, mais grâce ma superbe équipe, que je remercie encore, tout s’est parfaitement bien déroulé.”
Engagée en Formula’Cup depuis les débuts de la compétition en 2018 , l’écurie Lamo Racing est satisfaite de sa participation :
“La Formula’Cup est vraiment un bon compromis entre le prix et le plaisir d’où son engouement pour des passionnés maîtrisant parfaitement leur budget. En tout cas, pour ma part, durant cette saison les joies du pilotage ont été au rendez-vous et franchement je n’aurais pas eu les moyens financiers de rouler autre part qu’en TTE”.
En plus de signer une excellente saison, Laurent Lamolinairie est le premier pilote à recevoir les lots d’exception fournis par Renault Sport. En effet, le patron-pilote a pu essayé la nouvelle Formule Renault du constructeur.
Les plans de l’équipe sont finalisés pour 2020 et nous devrions revoir le Lamo Racing Car sur les meetings de la Formula’Cup la saison prochaine :
“La saison 2020 devrait être encore une très belle saison. Nous restons toujours fidèles au TTE en Formula’Cup”.
En plus du Lamo Racing Car, le TTE devrait accueillir bon nombre de nouvelles écuries en 2020 pour une saison plus que passionnante. Rendez-vous sur les circuits pour vivre avec nous la prochaine saison de la Formula’Cup !