La saison 2021 du Trophée Tourisme Endurance continue avec sa deuxième épreuve : l’Anneau du Rhin, les 18, 19 et 20 juin prochains.
Après une pause de trois années, le TTE est de retour sur le circuit bien connu de l’Anneau du Rhin. La plupart des plateaux du championnat ont rendez-vous pour cette épreuve.
Les deux moments forts du week-end seront bien évidemment les courses du Free Endurance et du Trophée Endurance Proto. Marqué par des débuts forts à Albi, le Free Endurance continuera sur sa lancée en proposant une course de 6 heures le samedi après-midi. Départ prévu à 16h10, pour une arrivée presque nocturne à 22h10.
Spectacle garanti !
Le Trophée Endurance Proto, accompagné de l’Endurance Cup by Funyo, se déroulera quant à lui le dimanche matin. Le week-end proposera également la deuxième manche du Free Racing Berline/GT, deux semaines après Albi.
L’épreuve de l’Anneau du Rhin sera également l’occasion de débuter le championnat Free Racing Proto.
En complément des disciplines habituelles, le Trophée Saloon Car ainsi que le Championnat de France Superkart / Eurosuperkart participeront à cette deuxième manche du TTE.
Le programme promet un beau spectacle et de nombreux concurrents en lice pour les podiums.
Nouveau dispositif d’engagement en ligne
Le TTE se met aux engagements en ligne ! Vous pouvez dès à présent trouver des formulaires d’inscription en ligne, directement sur notre site internet. Dès votre inscription terminée, l’engagement vous sera transmis directement par mail en PDF (attention à ne pas vous tromper dans votre mail). Pour cette année, les moyens de paiement restent les mêmes, mais nous travaillons pour vous offrir une solution en ligne complète pour la suite.
Dispositif spécial d’épreuve
L’épreuve de l’Anneau du Rhin se disputera à huis-clos. Le nombre d’accompagnants (mécaniciens, chauffeurs, famille, etc) est limité à 4 personnes par pilote. Le respect des gestes barrières et le port du masque restent obligatoires durant toute l’épreuve.
Le TTE espère vous voir nombreux pour ce retour dans le Grand Est !