La météo n’aura pas été très favorable pour les quatre courses de Mitjet du meeting de Nogaro. Les 11 pilotes présents sur la piste du Circuit Paul Armagnac ont tout donné dans des conditions plus que glissantes. Mais les habitués de tête n’ont pas eu froid aux yeux et ont su garder la tête froide pour venir à bout de ces quatre courses de 20 minutes.
Retour sur le classement général après la manche gersoise.
Trophée Mitjet 1300 :
Sur cette première moitié de saison, Fabien Redcent est réellement l’homme à battre : quatre courses – quatre victoires. Le pilote du Sunset Racing accroît encore un peu son avance au classement général et accuse 440 points (soit presque trois victoires) d’avance sur son principal poursuivant. Si les conditions se réunissent à Magny-Cours, le pilote la Mitjet #84 pourrait bien célébrer sa victoire au championnat plus rapidement que prévu !
En deuxième position avec 2420 points, la Mitjet #35 de Jérémy Edjea bataille pour essayer de rattraper son retard, mais le meeting de Nogaro ne lui aura pas permis de reprendre des points malgré trois podiums.
La bataille est plus serrée derrière entre les pilotes du top 5 : 1790 points pour Mickaël Queraud, 1650 points pour Franck Bussonnais et 1575 points pour Patrick Saves, qui ne marque aucun point à Nogaro. La lutte sera intense pour accéder à la troisième marche du podium dans ce Trophée Mitjet !
Retrouvez toutes les photos du week-end : https://bit.ly/2lHLzph